VICTORY AT SEA WARGAME FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes Flottes

Aller en bas

Mes Flottes Empty Mes Flottes

Message par Admiral von Kamenski Jeu 29 Juin - 19:55

Document Excel avec les navires possédés surlignés en mauve
Les premiers onglets correspondent aux "Fleet Rosters" (navires sélectionnés parmi la home fleet, pour faire partie de la campagne)
Les navires sont peints, soclés et identifiés. La flotte italienne est pauvre, je sais.....

A venir Marine Japonaise et US Navy
Fichiers joints
Mes Flottes Attachment
Royal Navy.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(65 Ko) Téléchargé 11 fois
Mes Flottes Attachment
Kriegsmarine.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(62 Ko) Téléchargé 5 fois
Mes Flottes Attachment
Meute Type IX U-Boote.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(60 Ko) Téléchargé 6 fois
Mes Flottes Attachment
Meute Type XXI U-Boote.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 5 fois
Mes Flottes Attachment
Class H-39 Z Plan.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(56 Ko) Téléchargé 5 fois
Mes Flottes Attachment
Regia Marina.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 2 fois
Mes Flottes Attachment
HMS Duke of York et HMS Renown.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(57 Ko) Téléchargé 4 fois
Mes Flottes Attachment
Fleet Roster 4 1.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(126 Ko) Téléchargé 2 fois
Admiral von Kamenski
Admiral von Kamenski
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 63
Localisation : Entre 2 eaux

https://victoryatseafigs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum